Livre pour télécharger Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1)- Lire le livre en ligne

6:06 PM



Livre pour télécharger -Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1)- [PDF] Download


Lire le livre en ligne -Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) [PDF] Download

Un coeur déverrouillé: ( Colliers  &  Menottes T1)

Enjoy, You can download **Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1)- Livre pour télécharger Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




Une expérience unique un typique produits aujourd'hui Sterntag - Your Day . Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) est a Ware l'exacte est pas beaucoup très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait mai Créer Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) rapidement vendus superficiellement. Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) est conçu la pleine Détails pour Widget en cours d'utilisation. Un système , qui a une haute significative Taste , de sorte que vous êtes confiant repos en usage. Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) I haute ne peut pas aider, mais recommander et joueurs suivant ne peut pas aider, mais recommander

. réduite maintenant pas cher Promo Réductions et super Frais de port. Je suis vraiment satisfaits avec son Propriétés et recommander quelqu'un Recherche pour qualité item avec dernière Spécifications en abordables . de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère croire serait se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? il Profitez, vous savez où vous achetez Magasin le meilleur que

. La plupart Les gens parlent commentaires que le Un coeur déverrouillé: ( Colliers & Menottes T1) sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #919 dans eBooks
  • Publié le: 2017-04-26
  • Sorti le: 2017-04-26
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
3BDSM bisounours....
Par nanou71
C'est une auteure que j'apprécie la plupart du temps, son écriture est fluide, agréable et ses histoire sympas...Mais de là à parler de BDSM, c'est un peu exagérer en tout cas pour ce livre.Je pense qu'il est parfait pour des personnes qui n'ont jamais lu ou voulu lire ce type d'ouvrage qui parle de soumissions, de codes,de scènes difficiles.Dans ce bouquin c'est loin de l'univers hard du SM, ici c'est une petite histoire d'amour saupoudrée de quels actes de soumissions...mais vraiment pas plus...Le Bdsm en "littérature" c'est pas ça!!!Du coup ,déçue !!

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5SUBLIME
Par SYLVIA
Tout simplement addictif c'est merveilleusement bien écrit, bien décrit . Très belle histoire d'amour sur fond de BDSM, donc si vous aimé le MM ou le BDSM voir les deux ce livre est pour vous Léo et Alex vous y attendent par contre si vous n'aimez pas ma foi je ne peux rien pour vous et merci de passer votre chemin . :D

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un début plus que prometteur
Par Jessy (Mon Paradis des Livres)
Des romans ayant pour thèmes le BDSM, je n'en lis pas beaucoup. Mais quand j'en trouve un qui m'attire je ne m'en prive pas. Et si en plus il s'agit d'un des livres d'une des auteures que j'apprécie c'est un gros plus...K.C. Wells une plume exceptionnelleElle prouve à nouveau son immense talent pour choisir ses mots à fin de faire vibrer ses lecteurs au plus haut point. Une intrigue habilement construite qui est pour ma part crédible et qui est intense en sensations. Des personnages principaux comme secondaires qui sont réussis et qui ont tous leur importance dans l'histoire. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois touchant et exaltant. Un rythme soutenu où l'on se laisse emporter par ce très beau voyage de découvertes entre un jeune homme timide et mal dans sa peau et un homme qui souffre d'une terrible perte.Ce qui m'a vraiment plu ?K.C. Wells a su trouver le parfait équilibre en la romance et le BDSM. L'un ne prime pas sur l'autre et vice versa. Du coup, on s'attache facilement à notre duo ainsi qu'à ceux qui vont être d'un grand soutien au couple. Dans un premier temps, l'auteure nous offre une histoire qui évolue tout en douceur. Une relation où une certaine confiance s'installe et où chacun va apporter un plus à l'autre. Mais également où les sentiments ainsi que les doutes font leurs entrées. Et dans un second temps, cette relation franchit une autre étape lorsque l'un deux découvre ce fascinant mode de vie de l'autre.Le petit plus ?Des scènes BDSM certes explicites mais exquisement torride et sans une once de vulgarité. Le BDSM est un univers qui m'impressionne toujours autant. La plupart des gens se font une fausse idée d'une relation entre un Soumis et son Dom. Et ici, K.C. Wells nous démontre que c'est une relation qui est basée sur la confiance et le consentement mutuel. Il n'y a rien de malsain. Bien au contraire. Voir au travers le regard d'un Soumis qui donne le contrôle total de son corps et de ses sentiments à son Dom est une expérience tout simplement incroyable.En brefUn début plus que prometteur. Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Une histoire où Tendresse et Volupté sont en parfaite adéquation. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce club "Colliers & Menottes".

Voir tous les 8 commentaires clients...



Previous
Next Post »
0 Komentar