Accès gratuit e-book Sea, sex & you- Se sentir libre livre

10:10 PM



Accès gratuit e-book -Sea, sex & you- online pdf


Se sentir libre livre -Sea, sex & you online pdf

Sea, sex  &  you

Enjoy, You can download **Sea, sex & you- Accès gratuit e-book Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




One du produits aujourd'hui Sterntag - jour sidéral. Sea, sex & you est certainement un produit produits la branche est très limitée très limitée. Le processus de marché Prérequis tellement, il pourrait dose faire Sea, sex & you vendus superficiellement. Sea, sex & you est faite le total Article pour gismo en cours d'utilisation. Un Dispositif, qui a une haute complexe Taste , de sorte que vous êtes confiant confortable en usage. Sea, sex & you I extrêmement ne peut pas aider, mais recommander et participants aussi Il est recommandé

Sales maintenant prix abordable spéciale facilement Frais de port. Je suis vraiment satisfaits avec son Propriétés et recommander toutes les personnes Chasse pour qualité produit avec dernière en pas cher . de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Sea, sex & you merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère croire serait se demande sur vous. Pourquoi alors drop plus temps? Amusez-vous , comprendre où Magasin le meilleur que

. La plupart client commentaires que le Sea, sex & you sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #100162 dans Livres
  • Publié le: 2017-04-20
  • Sorti le: 2017-04-20
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 5.12" h x
    1.18" l x
    7.48" L,
  • Reliure: Broché
  • 308 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Mon avis
Par Client d'Amazon
Pour moi sa a été une première histoire de Gay. Et je dois vous dire que j'ai bien aimé. J'ai constaté qu'au final les hommes pouvaient ressentir des sentiments qui bouleversent leur vie et ça, sa fait plaisir. Au final ils sont humains ;)Nous faisons la connaissance de Léo un été de ses vacances où il doit bosser dans un bar de plage pour riche et homo comme lui. Facile pour les rencontres penseriez-vous et bien non détrompez-vous. Il croise notamment un Homme assez arrogant, mal poli, et qui le prend pour son esclave, mais Léo ne se laisse pas faire et le remet à sa place.Seul hic cet Homme le fait autant craquer que sortir de ses gonds. Et en rentrant le soir chez les Hendersen, des gens qui l'hébergent pour ses vacances, il retrouve le Bel-Homme.Va-t-il fondre pour ces yeux de braise et ces biceps ? Ou au contraire va-t-il le fuir ?Ce roman est plein d'humour. Une histoire bien ficelée jusqu'au bout. L'auteur sait nous mener ou il le souhaite. La couverture est très attirante et l'histoire aussi.Si vous aimez les romances d'homme ce livre est fait pour vous. Laissez-vous tenter par notre Léo au passé triste et à cette rencontre qui changera sa vie.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3Un moment sympa de lecture, mais qui manque d'intensité..
Par Stella
Durant l'été, Leo travaille comme serveur au Bunch, un bar branché de Miami Beach. Logeant chez les Henderson, il fera la connaissance de Jake, le fils de ces derniers. Cet homme d'affaires arrogant éveille pas mal de sentiments chez le jeune homme oscillant entre attirance et détestation. Il découvrira au cours de son séjour chez eux que son passé est lié à cette famille, et il est bien décidé à découvrir le fin mot de l'histoire, tout en faisant confiance à Jake...J'avoue que la couverture est très attirante, par contre, après lecture, pour moi le synopsis ne correspond pas vraiment à l'histoire. L'intrigue, assez originale, est bien menée. Je ne vais pas le cacher, j'ai posé le roman à plusieurs reprises, car je n'ai pas réussi à me plonger entièrement dans l'histoire. Cette dernière est toute mignonne certes, mais la romance en elle-même est quelque peu délaissée en second plan, survolée. Pour moi, le tout manque de rythme et est un peu trop linéaire, mais, l'humour, quant à lui, ne manque pas.La plume de Stuart Evans est fluide, agréable à lire.Je me suis quelque peu attachée aux personnages. Leo est un jeune homme étudiant en art. Adopté durant son enfance, il garde les séquelles de son passé assez tristes bien enfouies. En allant à Miami, il était loin de se douter que ce dernier referait surface. La fibre artistique est dans son sang, tout comme l'avait feu son père, et il en apprendra plus sur ce dernier des années après. C'est un jeune homme bien déterminé.Jake Henderson est un richissime homme d'affaires. De passage à Miami, lors de l'absence de son père et sa belle-mère, il rencontrera Leo. Se montrant tout d'abord hautain avec lui, condescendant, ses sentiments vont littéralement changer. Il sait se montrer attentionné quand il le veut.En bref : j'ai passé un moment sympa, mais sans plus avec cette lecture. Une histoire pleine d'humour qui, malheureusement, pour ma part, manque d'intensité !Sur le blog : Stella's books

Voir tous les 2 commentaires clients...



Previous
Next Post »
0 Komentar