Télécharger le livre La Prunelle de mes Yeux- Livre pdf complet

9:09 PM



Télécharger le livre -La Prunelle de mes Yeux- free ebook [PDF]


Livre pdf complet -La Prunelle de mes Yeux free ebook [PDF]

La Prunelle de mes Yeux

Enjoy, You can download **La Prunelle de mes Yeux-Télécharger le livre Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




One du produits aujourd'hui ornent le jour - Your Day . La Prunelle de mes Yeux est a l'exacte est très limitée très limitée. Le processus de Marché demande tellement, il pourrait certainement Créer La Prunelle de mes Yeux rapidement vendus superficiellement. La Prunelle de mes Yeux est construite tous les détails pour contrivance en cours d'utilisation. Un modèle , qui a une haute significative Taste perception , de sorte que vous êtes confiant confortable en usage. La Prunelle de mes Yeux I extrêmement suggère fortement et joueurs avides aussi suggère fortement

. réduite maintenant prix abordable spéciale rapide Frais de port. Je suis satisfaits avec les Propriétés et Recommander ce tout le monde nécessité pour bonne produit avec fonctions utiles en abordables . de Les clients vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. La Prunelle de mes Yeux merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère Wille se demande sur vous. Pourquoi Dépenses plus temps? Amusez-vous , comprendre où Magasin le meilleur que

. La plupart client commentaires que le La Prunelle de mes Yeux sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #115200 dans Livres
  • Publié le: 2017-05-01
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 9.00" h x
    .75" l x
    6.00" L,
  • Reliure: Broché
  • 330 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3" une belle romance, et la découverte d'une plume que je prendrai plaisir à relire"
Par Plum Kréole (En Mâle de Chroniques)
Voici une lecture que j’ai beaucoup aimé, un livre que j’ai dévoré …. Une fois en mains, difficile de le poser (c’est là que tu te dis : « Pourquoi j’ai des gosses ??? » lol) il m’a tenu compagnie sur le bateau (retour en Corse) et tard dans la nuit une fois rentrée ! Malgré cela, je ressors de cette lecture avec un goût de « pas assez » ….Puisque c’est un livre que j’ai acheté sur un salon, j’ai lu le résumé … et je n’aurai pas du ! Il en dit trop, il dévoile un point essentiel qui n’arrive qu’a 30-40% du roman (à quelque chose près, je ne sais plus exactement :( ) … Du coup, j’étais dans l’attente de cet événement pour savoir ce qui allait vraiment en découler et par conséquence, j’ai trouvé cette première partie un peu lente, avec trop de détails, d’explications inutiles qui n’apportaient rien au récit en soit ! Par contre, j’ai adoré le prologue, il m’a attiré de suite, il pose à la perfection les bases de cette amitié qui deviendra fusionnelle avec les années …« La prunelle de mes yeux », c’est l’histoire d’une amitié fusionnelle qui se fera bousculer par un événement qui viendra mettre cette dernière à rude épreuve … C’est l’histoire de Greyson et Riley, deux jeunes hommes amis depuis le lycée, deux êtres qui ont fait de leurs différences une complémentarité … Tout va bien entre eux (enfin en apparence grâce aux efforts constants de Riley) jusqu’au jour où tout bascule …. De là, plus rien ne sera comme avant … Une fuite en avant, des cachotteries feront que cette amitié sera en péril ! Mais c’est sans compter sur Riley …sur son besoin de faire passer son ami avant lui …J’aurai voulu que cette seconde partie du roman soit plus détaillée, qu’on prenne le temps de voir évoluer leurs sentiments, qu’on ait le temps de découvrir avec eux ce que ce changement engendrait dans leur vie personnelle, et ensemble (j’ai trouvé que le personnage principalement concerné par ce drame prenait les choses trop facilement … qu’il manquait de rage, de doutes, de peurs … j’aurais voulu le voir se rebiffer, se mettre en rogne … (cela vient aussi de mon côté adoratrice de souffritude :p )) … Là, j’avoue qu’il m’a manqué pleins de petites choses pour vraiment vibrer au rythme de leur histoire, pour avoir peur avec eux et pour eux … Ce qui est dommage, puisque nous avons la chance dans ce récit d’avoir le point de vue des deux protagonistes … Je trouve aussi regrettable (mais ça c’est mon côté super romantique qui prend la parole lol), que l’un des protagonistes soit quasiment éclipsé lors de l’événement primordial de l’histoire ! Cela m’a fait un peu haïr l’autre, pour son côté égoïste et peu mature !J’ai beaucoup aimé Riley, il m’a touché par sa force et son dévouement, il m’a attendri par sa douceur et son attachement à Grey… Il m’a fait mal au cœur quand Greyson ne mesure pas les conséquences de ses actes ! Greyson ! Mon dieu Grey … que dire à part qu’il mériterait un coup de pied aux fesses pour sa façon d’agir avec les autres …. Son côté nombriliste où tout lui est dû ! grrrr … pourtant, il m’a tout de même touché, quand il prend enfin conscience de ce qu’il désire vraiment …Avec une plume fluide, saupoudré d’un côté un peu soutenu qui dynamise à merveille le récit, qui donne du tonus aux dialogues, l’auteure nous propose une belle romance, ou un drame viendra changer le cours des choses … C’est un récit plein de douceur, d’amour … Une belle histoire d’amitié entre deux hommes que le destin à réunis dans la jeunesse … Une plume que je prendrai grand plaisir à lire avec un autre roman MM :)

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Une très belle histoire d'amitié et d'amour
Par SILBERT
Voici une histoire aussi belle que pure. Une histoire poignante sur une amitié indéfectible devenant au fil du temps, une histoire d'amour, alors même que les protagonistes se voilent la face.Riley et Greyson se sont rencontrés au lycée, pendant une bagarre, puis ne se sont plus quittés.Si Riley est un homme gay et réservé, Greyson, surnommé le collectionneur, enchaine les conquêtes féminines.Pourtant au fond de lui, il ressent une attirance pour son meilleur ami, un désir qu'il fuit dans les bras des femmes.Un accident va tout chambouler et le rendre beaucoup plus vulnérable.Une chose est sûre, l'auteur nous offre une histoire très addictive. Difficile de lâcher ce livre, une fois celui-ci commencé.Ce roman à deux voix est avant tout une leçon de vie. L'auteur a parfaitement réussi à retranscrire les difficultés de la vie face à l'acceptation d'un nouveau handicap. Certes, certains passages sont un peu rapides de ce côté là, mais ce livre n'était pas voué à tomber dans le tragique.Autre scène très bien écrite selon moi, c'est la première fois de nos protagonistes avec ses hésitations, ses ressentis et ses doutes. D'ailleurs, les différentes scènes de sexe restent largement sobres et ne viennent pas en opposition du reste de la narration.Avec La prunelle de mes yeux, nous apprenons surtout à connaitre Riley et Greyson, en même temps qu’eux se ré apprivoise.Très vite, Greyson apparait comme le vilain petit canard, celui qui cherche à choquer tout en sachant très bien qu'il finira par se faire disputer. Mais c'est le seul moyen de dialogue qu'il connaisse. Enfin qu'il connaissait, car par la force des choses, il va devoir apprendre à agir autrement.On souffre avec lui après son addiction et en même temps, on aimerait le secouer, lui même des claques derrière la tête pour lui ouvrir les yeux (mauvais jeu de mot, je le conçois).Et puis nous avons Riley. Riley c'est l'ami que tout le monde rêve d'avoir. C'est l'homme sérieux, passionné, mais surtout dévoué. Pourtant, aussi fort qu'il puisse paraitre, il est lui aussi fragile et souffre du comportement désinvolte de son ami. Depuis leur rencontre, il a des sentiments pour celui qui lui parait si intouchable.Ce roman est un concentré d'amour et d'amitié. Les émotions sont ici très fortes. On passe du rire à la révolte, de la tristesse à la joie. Certains passages vous feront sortir de vos gonds pendant que d'autres feront apparaitre un sourire niais sur votre visage.La fin est parfaite et adorable à souhait.Au final, ce roman rentre dans mon classement des lectures doudous. C'est une histoire poignante, bouleversante, avec ses aléas, mais c'est une histoire qui vous redonne le sourire et vous met du baume au cœur.En bref, un bon moment de lecture.Boulimique des livres

Voir tous les 2 commentaires clients...



Previous
Next Post »
0 Komentar